Nos Partenaires

Les Mérinos victorieux en déplacement à Caumont.

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Pour la première rencontre officielle de la saison, St Martin XIII se déplaçait en terre caumontoise chez le champion de France fédérale en titre, ce dimanche 7 octobre. L'équipe Mérinos débuta la rencontre sur les chapeaux de roues avec un essai de Brandon Laventure transformé par Fabien Gellet. Puis démarra le festival de Forent Ollagnier et de Fabien Gellet qui inscrivirent à eux 2 les 6 autres essais dont la majorité furent transformés par Fabien Gellet, le grand bonhomme du match.Caumont ne pouvant réduire le score que par 2 essais, St Martin l'emporte finalement pa 40 à 10.

 Côté positif: les soutiens du porteur du ballon, aussi bien lors des percussions d'avants que lors des percées. La discipline, l'envie de jouer et la correction dans le jeu. A améliorer; la réalisation du tenu, de nombreuses fois sanctionnés par l'arbitre respectant à la lettre les nouvelles directives du talonnage, ainsi que la défense autour du tenu et bien sûr le plan de jeu offensif.

 Prochain match: dimanche 14 octobre  avec LE DEPLACEMENT A Vedène, à 15h.

 

 Les U15 et U17, ont vu leurs rencontres reportées à cause du violent orage qui sévissait à Cavaillon, dimanche matin.

 Ils débuteront donc leur saison par le tournoi à IX à Salon le dimanche 14 oct.

 

 L'Ecole de rugby, version Yannick Claudet, a participé au tournoi de lancement du samedi 6 octobre à Avignon, complexe de la Souvine.

 Les effectifs étant en pleine reconstruction, l'encadrement a comme premier objectif de former et souder les groupes joueurs et d'intégrer les parents à la vie de l'école et du club.

 Photo jointe : délégation de l'école des Mérinos autour du bouclier du champion d'Elite d'Avignon.