Nos Partenaires

RENCONTRES FRANCO-ITALIENNES

Les italiens de Saluzzo  sont venus,  ont vu mais n'ont pas vaincu pour cette première rencontre franco italienne en France et plus particulièrement  en terre de Crau !

L’après-midi débuta  avec un match de nos seniors  contre  Caumont .

Encore en rodage, ils durent batailler ferme pour s’imposer face à une belle équipe joueuse et disciplinée.

S’en suivit l’évènement de la journée … la première rencontre  test de nos U21 contre Saluzzo et le  moment était venu de découvrir cette équipe italienne, mais le suspens fut de courte durée …En effet nos joueurs se montrèrent intraitable face à des azzuris joueurs mais néophytes en rudiments treizistes.

Le lendemain, vint  le tour des U17, composé en grosse partie des champions de France Minimes 2015, qui affichèrent toutes les promesses de cette longue saison tant dans leur jeu que dans leur comportement  face à de robustes italiens présents mais fatigués.

Nos jeunes ont cavalé mais attention, les italiens nous attendent déjà pour la revanche sur leur terre !

Un grand merci à Marie Christine, la traductrice, à Elio le manager et surtout aux joueurs qui ont eu un comportement plus qu’exemplaire sur et en dehors du terrain sous les yeux des émissaires de la FFR XIII qui avaient tenus à faire le déplacement pour cette premières.

Le treize est encore sorti vainqueur de ce weekend

Forza Saluzzo et allez les Merinos !!!