Nos Partenaires

Grand chelem pour les Mérinos de St Martin XIII ce week-end

Samedi, l'école de rugby en effectuait son plus court déplacement à Moulès pour disputer son deuxième tournoi du Challenge Jourdan La Provence. Il termina premier de chaque catégorie face aux équipes d Arles/Moulès, Cavaillon/Cheval Blanc, Lambesc et Marseille. Un grand bravo à la troupe à Jean Paul et aux éducateurs qui sèment la bonne graine estampillée Mérinos en terre de Crau !!!

Prochain rendez-vous, le samedi 19 novembre à Marseille.

Toujours ce même samedi, les U15 et U17 se déplaçaient à Marseille dans le cadre du championnat régional. Les U15 confirment leurs progrès en remportant leur rencontre sur le score de 28 à 18. Le travail commence à payer mais il faut persévérer.

Les U17 après leur victoire sur Avignon ont confirmé leur place de leader en gagnant 42 à 10. Tout ne fut pas parfait mais le triumvirat de coach  s'est montré satisfait de l'engagement des joueurs dans ce match de reprise. La belle série continue !!!

Prochaine rencontre, le samedi 12 novembre avec la réception des équipes U15 et U17 de Lyon-Villeurbanne.

Dimanche 6 novembre, au stade des Alpilles, les U20 débutaient leur championnat en recevant la nouvelle équipe de Lambesc.

Les protégés de Jérémy ne firent qu'une bouchée de leurs adversaires pourtant courageux et accrocheurs. Mais cela ne suffit pas devant les attaques incessantes des 3/4 succédant aux percussions de plus en plus destructrices des avants cravenques. Score final St Martin 78 Lambesc 22.

Composition de l'équipe: Avis Baptiste, Tanzi Clément, Benoit Lorenzo, Hernandez Théo, Gadanho Théo, Rizzon Alex, Rizzon Gaël, Colot Quentin, Morel Axel, Infantino Anthony, Prud'homme  Arnaud, Ollagnier Hugo, Sorlut  Nathan, Chesseray Tristan, Mitifiot Matéo et Lis Rémi.

Prochaine rencontre, dimanche 13 novembre à Lescure (Albi) pour un extra game.

La DN2 jouera à domicile dimanche 13 novembre en  recevant l'équipe d'Apt/Gargas pour le compte de la Coupe Falcou (1er tour régional), coup d'envoi à 15h.