Fin de la trêve des confiseurs pour St Martin XIII

Depuis la dernière rencontre du 18 décembre, toutes les équipes du club étaient au repos en raison des fêtes de fin d'année. Cela n'a pas empêcher de s'entraîner hormis l'école qui avait remisé les crampons avec les cartables pour mieux savourer les friandises de Noël.

Dès le samedi 7, les U13,tous les benjamins iront à Salon dans le cadre d'une journée de sélection pour former l'équipe du Comité en vue de la journée des Comités d'origine de mars prochain, afin d'affronter nos amis vauclusiens.

Les U15 et U17 se déplaceront aussi le samedi 7 janvier dans le cadre de la Coupe de France. Les U15 iront à Carpentras.... équipe qu'ils ont gagnée en championnat à la maison mais qui est toujours redoutable à domicile. Les jeunes de Philippe et de ses adjoints Hugo et Kévin, sont avertis et vont devoir se montrer solidaires et appliqués pour vaincre l'armada du Comtat.

Les U17, toujours en Coupe de France, se déplaceront à Avignon pour défier leur adversaire héréditaire de la Ligue PACA. Pendant cette quinzaine de "repos" le staff n'a pas ménagé ses efforts pour resserrer le groupe et pour travailler les points faibles. Maintenant place au terrain dès 15 h à Avignon.

Souhaitons bon courage aux deux équipes, en espérant que le XIII sorte vainqueur de ce week end avant tout !

Les seniors de la DN1 recevront le leader invaincu, Paris-Mennessy, dimanche 8 janvier à 15h. Comme les cadets, les joueurs ont profité de cette pause pour se soigner et ont retravaillé leurs gammes pour rivaliser face aux solides parisiens désireux de rester invaincus  en Crau.

Du pain sur la planche pour le staff qui réunira tous les joueurs, juniors et seniors, autour d'un repas après l'entraînement du vendredi soir, histoire de resserrer les rangs.