Nos Partenaires

Les juniors Mérinos vengent leurs aînés et écrasent Lambesc/Salon.

Pour le match retour qui déterminait la place de leader, l'entraîneur Jérémy Blanchecotte avait intégré 4 cadets ( pour palier entre autres aux absences des vacanciers), et soutenu par quelques coéquipiers U17 en tribune ,qui démontre le superbe état d'esprit dans cette catégorie !

Cela donna du punch à l'équipe qui géra mieux son jeu en évitant le jeu physique au ras du tenu.

A la baguette, le trio de meneurs Timothé Bertrand , Hugo Ollagnier et Mattéo Mitifiot prit rapidement l'ascendant sur des salonais plus physiques mais dépassés par la vitesse du jeu. Le premier essai fut tout un symbole car marqué après une domination des avants suivie d'une attaque au large poursuivie par un coup de pied de déplacement repris par Timothé à la barbe du dernier défenseur jaune et noir!

St Martin imprime sa marque sur le match mais ne parvient pas à aggraver le score à cause des dernières passes hasardeuse puis tout rentra dans l'ordre après la correction du coach Jérémy.

S'en suivirent des essais de Baptiste Avis, Hugo Ollagnier et Robin Brochon avec des transformations de Timothé Bertrand qui permet à St Martin de mener à la pause 22 à 6.

A la reprise St Martin continue de mener son jeu à sa guise avec des essais de Robin, Louis Carré , du capitaine Axel et Hugo. Salon, vexé durcit considérablement  le match mais se fait sanctionné , joueurs et entraîneurs, par l'arbitre central ,qui arrêta intelligemment le match avant la fin du temps réglementaire...

St Martin remporte finalement la rencontre 52 à 12 et se positionne comme le leader de la poule Est !!!

A noter les 20 points du cadet Timothé Bertrand (8 tranformations et 1 essai).

Cette rencontre a permis au groupe de préparer la rencontre de la Coupe de France (Challenge Tabouriech) que va disputer St Martin à Lescure  ce samedi 18 février en terre tarnaise.

De tradition, Lescure possède toujours de joueurs solides, durs au mal, avec des avants très difficles à manier sur leur terrain gras. Aux St Martinois a éviter l'éccueil au centre du terrain, autour du tenu et proposer un jeu alterné avec des prolongements rapides sur les ailes.

Composition de l'équipe: Robin Brochon(cadets), Théo Gadhano, Baptiste Avis, Louis Carré (cadet), Sorlut Nathan, Matéo Mitifiot, Timothé Bertrand (cadet), Quentin Colot, Hugo Ollagnier, Axel Morel (capitaine), Clément Tanzi, Théo Hernadez, Joachim Amaral-Salvador, Mathis Tischendorf, Arnaud Prud'homme,Tristan Chasseray et Thibaut Nouguier (cadet).