C'est reparti !!!

Match capital pour les Mérinos avec la réception de Toulon le dimanche 5 mars à 15h.

Ce dimanche la DN1 joue gros en recevant le leader du moment, le SC Toulon XIII, qui compte une rencontre de plus. En effet les maritimes fort d'une longue série de victoires a refait son retard et se positionne comme un prétendant sérieux à la deuxième place qualificative directe pour les quarts de finale sauf si les Mérinos!!!!

St Martin XIII a profité de l'interméde des vacances et de son élimination en Coupe Déjean pour récupéré son monde qui va devoir rééditer ses matchs de début d'année pour espérer vaincre l'ogre toulonnaisdontb l'appétit grandit aux fils des rencontres.

Un grand absent en plus des "gros" blessés, Fabien Gellet, qui aux antipodes va savourer au même moment le début de la compétition NRL la plus relevée du monde treiziste.

Le même jour mais à 13h30, la réserve, recevra l'équipe II de Carpentras.

Les U20, au repos, après leur défaite du week end dernier en Coupe à Lescure, complèteront les effectifs de leurs aînés comme ils le font si bien depuis le début de saison.

La veille, les U15 et U17 recevront leurs homologues d'Entraigues et Lambesc.

Comme les "grands" les jeunes Mérinos auront à coeur de renouer avec la compétition pour préparer le choc du week end prochain, choc qui déterminera la place de 1er au classement général.

L'école est au repos , seuls les 4 sélectionnés U13 disputeront une rencontre dans le cadre des inter-comités, à Carpentras, le samedi 4 mars.

Les Partenaires