Nos Partenaires

LES JUNIORS ASSURENT LEUR PLACE EN DEMI !

Ce dimanche 23 avril, les jeunes Mérinos s'étaient levé tôt pour aller rencontrer son adversaire du jour, Tonneins, sur ses terres en Lot et Garonne.

On savait que la partie serait plus ardue qu'au match aller mais pour cela le coach avait prévenu de s'attendre à un début de match très disputé de la part de Tonneins. Cela se confirma car Tonneins inaugura le score mais fut vite rejoint par St Martin qui marqua par  Morgan larget, Robin Brochon et Théo Gadanho T ce qui laissait augurer une promenade de santé pour nos Mérinos mais l'indiscipline ressurgit. St Martin se fit sanctionner pour 2 fautes techniques entraînant 2 cartons jaunes. Cela eut pour effet de profiter à Tonneins qui rapidement revint au score pour mener à la mi temps 24 à 18, Corentin Massille ayant entre temps réduit l'écart par un essai.

Après la pause, Jérémy, le coach essaya de recadrer la fougue des joueurs et leur demanda de jouer davantage sur les ailes afin de déborder Tonneins qui semblait à la peine en défense latérale et surtout d'éviter les provocations verbales de l'adversaire.

La machine Mérinos aborda du mieux la deuxième mi-temps et poursuivit sur sa lancée pour remporter la rencontre 54 à 34.

Avec cette victoire les joueurs n'auront qu'une semaine de repit car ils disuteront la 1/2 finale dès ce dimanche 30 avril à Albi face à Réalmont, club du Tarn.

Les marqueurs de cette fin de partie furent Corentin Massille, Morgan Larget (3), Axel Morel et Emile Aguera. Robin Brochon ajustant quelques transformations.

Composition de l'équipe: Robin Brochon-Nathan Sorlut- Joachim Amaral Salvador - Gaël Rizzon -Théo Gadanho - Anthony Infantino - Emile Aguera -Quentin Colot - Hugo Ollagnier - Axel Morel - Clément Tanzi - Arnaud Prud'homme - Théo Hernandez - Tristan Chasseray - Morgan Larget - Hugo Salabio- et Corentin Massille. Entraineur Jérémy Blanchecotte - Manager Régis Mitifiot - Soigneur Stéphane Riéra.

 

Pendant ce temps, la relève st martinoise disputait un tournoi en Pyrénées Orientales au Barcarès, les protégées de Jean Paul Escapa ont assuré le spectacle et bien représenté le club des Mérinos dans un haut lieu de la discipline.